Sans vous, c’est impossible…..
Lien pour le don : https://www.helloasso.com/associations/occitanie-pais-nostre/formulaires/1
L’Europe doit devenir Fédérale. L’Europe des peuples et des régions doit naître.
Pour arriver à ce que les régions soient présentes au parlement Européens, nous avons besoin de vous afin de nous aider à financer notre campagne politique. Ces derniers jours, nous avons adressé plusieurs messages pour attirer votre attention sur la date limite du 31 décembre 2023 pour soutenir Occitanie Pais Nostre et déduire 66 % de votre don de votre impôt sur le revenu de 2023.
Nous nous permettons de vous rappeler que vous n’avez plus que jusqu’à ce soir minuit pour bénéficier de ce dispositif fiscal en défendant avec nous les régionalistes et l’Europe de demain. Se présenter devant les électeurs, dénoncer, se mobiliser… Au cœur de chacune de nos actions, il y a votre engagement et votre générosité.Faire un don défiscalisé avant ce soir minuit pour déduire 66 % de son montant de votre prochain impôt sur le revenu 2023. Par exemple, un don de 150 € ne vous revient qu’à 51 € après déduction fiscale mais Occitanie Pais Nostre reçoit l’intégralité de votre don.
Occitanie País Nòstre est le mouvement régionaliste de la Grande Occitanie.
Occitanie Pais Nòstre comprend plus de 200 comités locaux dans plus de quarante départements. Les comités locaux, s’ils le désirent, peuvent proposer ou négocier afin de mettre en place des projets concrets.
L’objectif initial est de porter, représenter nos idées et nos valeurs dans la vie quotidienne de nous tous.
Réaffirmer que la culture de vie occitane s’inscrit dans la diversité culturelle et linguistique du monde de demain est une des idées qui définissent les axes d’actions d’Occitanie País Nòstre.
La langue occitane est le marqueur d’un territoire, le socle d’une culture ouverte.
Par ailleurs, nous affirmons que l’Occitanie doit devenir un modèle de développement raisonné, avec les infrastructures adéquates, mais toujours dans le respect de l’environnement, avec une politique sociale cohérente et une nature sanctuarisée.
En Occitanie, l’engagement régionaliste est naturellement sensible aux phénomènes migratoires qui nécessitent une capacité d’accueil pour bien “Vivre ensemble”. C’est une réalité qui met en jeu à la fois des capacités politiques, économiques et culturelles. Face à une démographie en croissance accentuée par le vieillissement de la population et les phénomènes migratoires, nos actions doivent permettre de régler les problèmes écologiques, économiques, sociaux et urbanistiques.
Cet engagement est aussi une réflexion sur l’économie.
Un développement équilibré des territoires, une répartition équilibrée des emplois, un maillage de transports de qualité répondant à la nouvelle donne énergétique sont indispensables.