Les écrivaines de la table ronde

Nous avons le grand plaisir d’accueillir l’association Bord’Òc au salon du livre de l’Entre-deux-Mers à Créon le 25 février prochain.
Bord’Òc est l’association des étudiant.es occitanophones et occitanophiles de l’université Bordeaux Montaigne (et plus si affinités). Elle a pour but de faire connaître et faire vivre l’occitan sur le campus de l’UBM, et vise également à permettre aux étudiant.es occitanophiles, locuteur/rices ou non, de se retrouver pour échanger et créer ensemble, notamment lors d’ateliers créatifs de contes, de projections de films et participation à diverses manifestations. L’association a notamment réalisé une exposition issue d’un concours d’affiches pour mettre en avant les mots français issus de l’occitan – exposition ouverte au prêt. »
Marie, Melissa et d’autres compagnons oeuvrent pour la Langue. Benvengut à elles. Vous, lecteurs, visiteurs pourrez échanger tout au long de la journée!

Enchantada 2026

"Un potet de vos, bèra"
R.P.S : Sénatoriales 2026 : la dynamique régionaliste se poursuit

LGV ou pas !

Cercle d'Agermanament Occitano-Català - CAOC

- Pay Basque - Continuité pour l’euskara.

PORTES OUVERTES À LA CALANDRETA COLLÈGI CLARDELUNA DE MARAUSSAN !

350è aniversari de la mort d'Anna Maria Antigó

- 32 - Lo 24 de seteme vengoc Naoko Sano
Mantinc el Català



