Les écrivaines de la table ronde

Nous avons le grand plaisir d’accueillir l’association Bord’Òc au salon du livre de l’Entre-deux-Mers à Créon le 25 février prochain.
Bord’Òc est l’association des étudiant.es occitanophones et occitanophiles de l’université Bordeaux Montaigne (et plus si affinités). Elle a pour but de faire connaître et faire vivre l’occitan sur le campus de l’UBM, et vise également à permettre aux étudiant.es occitanophiles, locuteur/rices ou non, de se retrouver pour échanger et créer ensemble, notamment lors d’ateliers créatifs de contes, de projections de films et participation à diverses manifestations. L’association a notamment réalisé une exposition issue d’un concours d’affiches pour mettre en avant les mots français issus de l’occitan – exposition ouverte au prêt. »
Marie, Melissa et d’autres compagnons oeuvrent pour la Langue. Benvengut à elles. Vous, lecteurs, visiteurs pourrez échanger tout au long de la journée!

ADISHATZ.

Dab Fébusia, ua hèsta medievau que torna a Montaner !

Les quatre Châteaux de Lastours

- 09 - Informacions


Répartitions des aides ...exemple ....


Le Grand Fénétra à Toulouse !

La cantaira Céline Aviani

Pierre Dominique Testa, Rouet lou 6 de julié 2026.

Le basque : nouvelle enquête


