Le Groupe Occitan M.G.O rejoint la liste « AIMER TOLOSA » de Pierre Pezzin

AIMER TOLOSA / AIMER TOULOUSE

Laurent Ballès Président du Groupe Magnificar la Granda Occitania annonce que son groupe rejoint Pierre Pezzin pour les élections municipales à Toulouse.

Nous avons été surpris par l’annonce de la liste Tolosa, portée par Pierre Pezzin. Elle a fait émerger un sentiment clairement pro-occitan. À notre connaissance, aucune autre liste n’avait jusque-là intégré un militant occitan engagé. Dès lors, malgré certains efforts qui ont pu être entrepris, rien ne permet aujourd’hui de penser qu’une politique municipale réellement attentive aux Occitans et à leur culture de vie verra le jour au Capitole avec les listes actuellement en tête.

Dans ce contexte, il nous apparaît indispensable de démontrer que les Occitans ont toute leur place dans cette élection municipale de la capitale occitane. J’invite donc celles et ceux qui se reconnaissent dans cet engagement à nous rejoindre. D’autres groupes sont d’ores et déjà en train de le faire et vous en serez informés très prochainement.

Vive l’Occitanie !

En 2021, le groupe M.G.O avait des candidats sur la liste des élections régionales « Bastir Occitanie » derrière Jean-Luc DAVEZAC. Laurent BALLES était candidat aux élections législatives de 2022 à Toulouse.

Vidéo suivante :

lhttps://photos.google.com/photo/AF1QipM4Urc5VsrAdQVFyEhKrsxbocqvWT7b9ae_kV91