Je m’appelle Pavel Yashin

« Je m’appelle Pavel Yashin et mon pseudonyme Paul Vladi. J’ai 47 ans.

L’art de mon âme a commencé avec le premier coup de pinceau à l’âge de cinq ans, et les couchers de soleil de ma créativité se sont reflétés lorsque j’ai terminé le département artistique de l’Université pédagogique de Rostov en 1999. Mes racines s’étendent dans les fils historiques de l’Ukraine, et ma vie d’artiste fleurit sous le soleil français à Toulouse. Depuis lors, chaque coup de pinceau est une chanson de mon âme, interprétée avec des couleurs et des formes.

Mes tableaux racontent des histoires de la vie citadine et s’émerveillent de la beauté du corps humain, tandis que mon expérience en tant que designer et décorateur confère à mon art une harmonie particulière. Actuellement, vivant à Toulouse, chaque coin de la ville devient une nouvelle note sur mon chemin créatif.

Mon pinceau danse entre le graphisme, l’aquarelle et l’huile, chaque œuvre étant une mélodie unique. Même à travers l’objectif de l’appareil photo, je trouve un nouveau langage d’expression. Les voyages ouvrent de nouveaux horizons, inspirant la création d’œuvres où chaque couleur est un écho de ce qui a été vu, et chaque forme est le rythme de mes impressions. »