Manifestons pour défendre le Pays Catalan !

Manifestons pour défendre le Pays Catalan !

Dix ans après le désastre de l’Occitanie imposée, et de l’effacement systématique de notre territoire, aujourd’hui l’occasion est donnée aux Catalans de s’affirmer : le Conseil Départemental avait promis de rendre aux Catalans le nom ignoré, en changeant le nom du département. Après 10 ans, un vote sans campagne, sans pub et sans participation est organisé : c’est une farce et un mépris à l’encontre des Catalans. Le nom le plus populaire, présent partout, est écarté au motif qu’il serait illégal. On se fout de vous, car c’est faux !

Nous voulons être respectez et nous ne voulons que notre territoire soit ignoré, privé de décision et sous-développé. Samedi 27 juin, à 15h 30, Place Catalogne, tous à Perpignan pour le Pays Catalan!