
'Aïga de Març" groupe trad - Comitat de Vilafranca de Roergue - Aveyron
Aiga de Març a été créé en 2001 par Thierry Heitz et François Labro, violoneux de l’Aveyron et amoureux des musiques traditionnelles du Massif Central et des autres régions d’Occitanie.
Le groupe Aiga de Març (Production artisanale à base de violons et de chabrette, élaborée selon des recettes traditionnelles du Rouergue, d’Artense, des Monédières et d’aujourd’hui) s’est spécialisé dans les musiques et danses traditionnelles du Limousin et d’Auvergne.
Il est composé de François LABRO (Violon, violon électrique) et de Thierry HEITZ (Violon, accordéon diatonique).
Aiga de Març propose l’animation de bals traditionnels, concerts (en salle et en milieu naturel), veillées traditionnelles, stages de cornemuses (chabrette limousine, cabrette, bodega), stages de violon, stages de danses limousines


'Aïga de Març" groupe trad - Comitat de Vilafranca de Roergue - Aveyron

"Allo, c'est Hugues Auffray"

"Banda Sagana" - Jean-Michel Lhubac - Chant Trad - - Comitat de Pesenàs - Hérault

"Brick a Drack" - folk-Rock Occitan - Comitat de Sant Africa -Aveyron

"Camin Fasèm" groupe Trad - Comitat de Vilafranca de Roergue - Aveyron

"Le Duo des Non" - Spectacle Humoristique - Comitat de Granada - Haute- Garonne

"Plac'hig Eusa" est devenue "Ti Eliz Iza"

"Singlar Blou" Gilles Rougeyrolles - Groupe Rock - Comitat Mostier de Ventadorn - Corrèze

"Sirigauda troubadours" - Comitat de Rocabiera - Alpes-Maritimes

"Sylvain Pool " chanteur - Comitat San Lionç-de la Vaur - Tarn

10 000 expatriés occitans vivent à Barcelone


17ème festival «Les Troubadours Chantent l’Art Roman en Occitanie »

