Bastir Occitanie : plus de 1 000 000 bulletins de vote à domicile !

Au moins 1 parti politique où le siège n’est pas en capitale !!
En tant que régionaliste autant faut-il l’être au plus ! Plus de 1 000 000 de bulletins de vote livrés à l’Isle Jourdain. Des candidats occitans de Bastir Occitanie, 6 en Occitanie centrale et un en Aquitaine ont reçu leurs bulletins de vote à domicile ! Le siège de Bastir Occitanie est à L’Isle-Jourdain, et donc les candidats ont reçu leurs bulletins de vote à leur siège en terre Lisloise, 2 d’entre eux les ont imprimé aux plus proche à Gimont. Devant l’impossibilité technique, les autres les ont fait imprimer plus loin, en Normandie. Faute de moyens le groupe régionaliste a distribué lui-même ses bulletins dans les mairies de leur circonscription responsables des bureaux de vote.
Tout ce travail a été réalisé par les Occitans, combattants et convaincus, pour un scrutin imprévu à l’emporte-pièce, la volonté et la passion d’un groupe « associatif » doit assumer son choix face à des groupes politiques professionnels ou l’essentiel est de sauver sa place au parlement mais pas de proposer des idées différentes et d’ouvrir les citoyens à des idées nouvelles !

EH Bai est à Saint-Jean-de-Luz.

- 34 - AVEC LE SYNDICAT DES VIGNERONS LE 15 NOVEMBRE A BEZIERS !

La Depêche défend les » Châteaux cathares «

- Alsace - Parler de paix, de respect et d’humanité

L'imbécilité des opposants à l'existence des langues ...

Nous étions à Villefranche de Rouergue ...

Les accents, ultimes reliquats de la diversité linguistique

Lo paure Gèli Grande auriá fach lo 72 ans uèi

Les Français ne croient plus en la centralisation parisienne L’avenir de la France passe par un véritable fédéralisme des régions

Euròcvision En Gasconha.

Rapport sur l’élargissement : Bruxelles salue l’engagement de l’Ukraine tout en pointant des dérives anticorruption


