- Bretagne - 105 000 électrices et électeurs de Loire-Atlantique ont signé une pétition

Cette enquête du magazine <BRETONS>, rappelle aussi que
105 000 électrices et électeurs de Loire-Atlantique ont signé une pétition de l’association Bretagne Réunie, demandant au conseil départemental d’organiser une consultation des habitants sur le choix de leur appartenance.
A travers ces chiffres, nous sommes assez surpris de voir comment le sentiment Breton perdure malgré le bourrage de crâne de la région artificielle des pays de Loire. Lors de la finale de la coupe de France Nice/Nantes, il fallait voir comment les supporters se précipitaient pour avoir des <gwenn ha du> ! Il y a une résilience qui nous épate !
Johanna Rolland s’est engagé à organiser des débats sur le sujet, ira-t-elle jusqu’à organiser sa propre consultation des Nantaises et des Nantais au vu des chiffres parus dans ce magazine ?
A la question: la Loire-Atlantique est-elle Bretonne ? 79% des Nantais répondent OUI, et 87% pour les autres communes du 44 !
Et maintenant, mesdames et messieurs les élus du 44, quelles actions allez-vous mettre en place pour répondre aux aspirations des habitantes et habitants de ce département, qui se sentent très majoritairement Bretonnes et Bretons ???





L'Ukraine un État aux racines profondes


LOS PRIMIÈRS TÈXTES OCCITANS

La perversion du système jacobin français qui chaperonne ceux et celles qui le flattent et le perpétuent



